• Récap' 6 mois

    Voilà maintenant 6 mois que j'ai ce blog, j'en profite pour faire un petit récapitulatif.

    ***Satisfaction Eklablog: je suis totalement satisfait de cette plateforme simple et conviviale. J'ai aussi un blog sur une de mes passion, la pêche, qui est sur la plateforme Jimdo, et, sans vouloir faire contre pub pour cette dernière, j'en suis un peu déçu. (Mais pour ceux que ça intéresserait, voici l'adresse: pecheenborddemer.jimdo.fr ). Donc je dis Merci Eklablog !

    ***Mes blogs: -mon blog principal, ou vous vous trouvez actuellement 

                              - Mon Blog de dessin, DrawingStrip;

                              -Mon blog BD, unverdeterre.eklablog.com (N'hésitez surtout pas a commenter, je prends du temps a faire mes strips, j'aime bien avoir vos avis...

     

    Voili Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :